Aller au contenu principal

Nouveau mot de passe Chorus Pro

|   Logiciels Métiers

Vous allez ou vous avez reçu un mail de Chorus Pro vous indiquant que le mot de passe du compte utilisateur technique arrive à expiration. Effectivement, ce mot de passe doit être changé tous les ans.

Vous trouverez en pièce jointe un pas à pas qui vous permettra de réaliser cette modification.

Il est impératif de réinitialiser ce mot de passe et d’enregistrer le nouveau mot de passe ainsi généré dans Corail sous peine d’interruption du service automatique de téléchargement des factures reçues.

Si vous rencontrez le moindre problème durant cette procédure, n’hésitez pas à contacter le service dématérialisation :

  • Mme Maïwenn LUIS-COLOMBEL, maiwen.luis-colombel@cdg47.fr, 05 53 48 98 13
  • Mme Julie ROLLOT, julie.rollot@cdg47.fr, 05 53 48 00 93

Le navigateur Edge n’est pas compatible avec le portail Hélios (info de l’assistance Hélios).
Celui-ci dépose les flux PES V2 et PAYMEN en doublon.

Retour