Le salon AP CONNECT réunit toutes les innovations, les technologies et les solutions dédiées à la transition numérique pour les administrations publiques centrales et des collectivités territoriales en proposant :
- un cycle de 25 conférences, agoras (retours d’expériences sur des problématiques opérationnelles, des cases studies, des témoignages, des tendances…) et une keynote avec des interventions d’experts, des animations proposées en collaboration avec différents groupements professionnels et des partenaires institutionnels
- des villages thématiques : Village start-up et Village mutualisation
Pendant deux jours, dans un même lieu, 3 000 professionnels de l’action publique rencontreront 150 exposants, institutionnels, entreprises de services du numérique, éditeurs et startups investis dans le défi numérique.
Les solutions présentées à AP Connect 2019 : archivage numérique, bases de données, cloud computing, e-administration, gestion documentaire, logiciels de gestion, hébergement de données, infrastructure et réseaux, maintenance et infogérance, sécurité́ des données, services multimédias, solutions d’informatique publique, systèmes d’impression, systèmes d’information administratifs, systèmes d’information décisionnels, etc...
Au sein du « Village mutualisation », le Centre de Gestion présentera avec les autres structures présentes, les solutions proposées aux collectivités en termes de services numériques.
Vous pouvez obtenir votre badge gratuit pour visiter le salon. Ce badge vous donnera aussi accès au Congrès National des Élus au Numérique.